Ma petite cuisine

Ma petite cuisine

Courgettes et aubergines croustillantes



Une idée toute simple pour l'apéritif.

1 Courgette
1 Aubergine
1 œuf
De la panure
De l'huile, pour la cuisson
un petit bol de sauce tomate
un petit bol de sauce yaourt concombre ou de la crème fraiche épaisse

C'est tout simple...
- Coupez vos légumes en rondelles de 5mm d'épaisseur
- Dans un bol mettre l'œuf battu et dans un autre bol mettre la panure
- Faire chauffez de l'huile dans une poêle
- Passez vos légumes dans l'œuf puis dans la panure
- Les faire griller
- Servir avec de la sauce tomate chaude ou de la crème fraiche.
Je vous donnerais la recette du yaourt concombre quand je la ferais, car je la fais à l'œil






 



16/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres