Ma petite cuisine

Ma petite cuisine

Poulet aigre-doux de ma Louloute


Recette de ma Louloute. Merci mon cœur

Ingrédients :

600 gr de poulet émincé
1 1/2 oignons
5 bonnes cuillères à café de miel liquide
75 ml de vinaigre balsamique
2 1/2 cs de sauce soja
1 boite de tomate concassée (400gr)
sel, poivre
Facultatif : ma touche perso...*Une petite boite d'ananas


Préparation :

- Coupez les oignons en lamelles.
- Mettre un peu d'huile dans une casserole et faire dorer les oignons, puis ajoutez le poulet et faire revenir 2, 3 minutes.
- Dans un bol mélangez le miel, le vinaigre et la sauce soja et ajoutez au poulet.
- Salez, poivrez et laissez cuire 5 minutes.
- Ajoutez la boite de tomate et laissez mijoter 25 minutes.

*La dernière fois que je l'ai fais, j'ai ajouté une petite boite d'ananas sans le jus, en même temps que la boite de tomate. C'était délicieux !

- Servir avec du riz Basmati ou Thaï

Voilà cette recette n'est plus qu'un souvenir de ma Louloute, partie beaucoup trop tôt rejoindre les anges. Je t'aime mon cœur tu va me manquer




19/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres