Ma petite cuisine

Ma petite cuisine

Photos de 2009

Festival du CHOCOLAT à Versoix

Samedi 28 Mars 2009



Voici quelques photos pour le plaisir de vos yeux, mais que de vos yeux parce que malheureusement je ne peux pas vous faire partager l'odeur du chocolat qui vous chatouille le nez et encore moins le gout de tous ces chocolats que j'ai dégusté.




Les oeufs de Pâques





 




Les lapins

 
Ils sont pas beaux ces ptits lapins...

 




Une petite truffe...









Sirop au chocolat, sucre au cacao et thé au chocolat






Liqueur de chocolat et macarons






Fruits au chocolat, oranges, citrons, figues...






Plaques de chocolat aux éclats de noisettes et son canard en massepain.






Un assortiment de chocolat, au piment, à la fleur de sel...







Pavés de Genève, ceux-ci ont fini dans mon ventre.
Trop, trop bon !







Macaron à la ganache au chocolat et aux framboises. Celui-ci aussi à fini dans mon ventre.
Une pure petite merveille




Bon, voilà, j'espère que vous n'avez pas bavé sur votre écran ;-) ....

A bientôt.




29/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres