Ma petite cuisine

Ma petite cuisine

Bricelets salés


Pour environ 60 pièces

100 ml de vin blanc
100 ml d'eau
130 ml de lait
70 gr de beurre fondu
200 gr de farine tamisée
1/2 cc de sel
Env. 3-4 cs de graines au choix, de Pavot, Cumin ou Sésame




- Dans un saladier, mélanger tout ce qui est liquide.
- Puis ajouter le reste et bien mélanger avec un fouet.
- Pour les graines j'ai pas vraiment regarder la quantité, mais j'aime quand il y en a beaucoup. (25 gr de graines de cumin)
- Laisser poser la pâte 2 heures à température ambiante et faire vos Bricelets ensuite. Il vous faut bien sur un fer à Bricelets bien sur sinon... pas de Bricelets

Les Bricelets salés ne peuvent pas être roulé comme les sucrés, car à la cuisson ils durcissent tout de suite.

Voici mon fer à bricelet Jura





10/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres